Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moetu : Etude
Moetu : Etude
  • Ce blog a pour objectif de vous présenter 3 différents thèmes de la communication et la gestion des ressources humaines dont un que j'ai spécialement choisis afin de réaliser mon projet d'étude : le travail en groupe dans les organisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 octobre 2006

Présentation globale

Sans_titre

Bonjour, je m'appelle RAOULX Moetu, actuellement en classe de terminale STG au lycée Paul Gauguin.   

Je vous présente mon blog, particulièrement consacré à l'étude de 3 thèmes de la communication et la gestion des ressouces humaines :

La communication des organisations publiques

   refs_prive             images

L'individu dans l'organisation

       l_individu                   images_005_

Le travail en groupe dans les organisations

trav_grpe         

J'espère que mon blog vous intéressera et qu'il vous sera instructif dans vos connaissances ainsi que dans vos projets à venir ...

Sur-ce, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez surtout pas à mettre des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité