Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moetu : Etude
Moetu : Etude
  • Ce blog a pour objectif de vous présenter 3 différents thèmes de la communication et la gestion des ressources humaines dont un que j'ai spécialement choisis afin de réaliser mon projet d'étude : le travail en groupe dans les organisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 février 2007

Changement du thème d'étude

En relisant ma fiche d'étude, je me suis aperçue que le contexte de mon étude ainsi que mes réalisations effectuées (enquête, recherches, ...) ne correspondaient pas vraiment avec mon thème d'étude car il y avait un certain décalage entre eux, ce qui pouvait nous amener à une confusion ou même à une incompréhension de l'ensemble en générale.
Je me suis donc rendue compte qu'il était préférable de changer mon thème d'étude et de reformuler ma problématique afin qu'ils puissent mieux convenir avec l'ensemble de mon étude ...

Cependant, j'ai ainsi repris mes cours ainsi que mon programme de CGRH afin de trouver un sujet d'étude adapté à toutes les mises en oeuvres de mon projet.

Comme on peut le remarquer, les propos le plus abordés dans mon étude est la "communication" ainsi que d'autres procédés permettant de favoriser celle-ci.

Voilà donc le sujet d'étude le plus approprié que j'ai pu trouver en faisant le lien avec mon projet :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Récapitulatif du thème choisi °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Thème national : Le travail en groupe dans les organisations

- Thème d'étude : La communication au sein des groupes restreints

- Point du programme :
B. La communication
2. La communication au sein des groupes restreints
2.2 Techniques de communication de groupe

(Partie du programme repérée)

Copie_de_progression_de_terminal_CGRH

- Problématique : En quoi la communication est-elle un élément important pour le bon fonctionnement des groupes de travail et quels sont les moyens permettant de favoriser celle-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité